Saint-Faustin-Lac-Carré, jeudi 10 juin 2021 – La Corporation de développement économique (CDE) a tenu sa vingt-troisième assemblée générale annuelle cet après-midi en compagnie d’une trentaine de personnes issues des milieux politique et des affaires. Ce fut l’occasion de présenter les réalisations 2020 démontrant des résultats dépassant largement les attentes. Ce fut également l’occasion de présenter les orientations pour 2021.

 Résultats

« Cette année, à titre de responsable du développement économique de la MRC des Laurentides, nous avons appuyé 211 entreprises. Que ce soit par nos fonds d’investissements réguliers, le fonds d’urgence COVID ou notre nouveau fonds de commercialisation, des investissements de près 10 970 000$ ont été générés. » mentionnait le président, monsieur Yvan G. Paradis. Il a également noté que la CDE s’est mérité le prix Performance 2020 du réseau des Fonds locaux de solidarité FTQ.

Au niveau des projets structurants, le directeur général, monsieur Paul Calce a souligné pour sa part l’entente de services avec la ville de Mont-Tremblant avec l’embauche d’une nouvelle conseillère aux entreprises. Il a également été question de la gestion et du développement de la Manufacture en tant qu’incubateur spécialisé dans le bioalimentaire et du début des travaux de la cuisine collective.

Consultez Rapport annuel 2020