COMMUNIQUE DE PRESSE
Pour diffusion immédiate

           Sainte-Agathe-des-Monts, 2 juin 2021

La Corporation de développement économique (CDE) des Laurentides et la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts sont heureux de s’associer pour annoncer l’entrée en fonction de Mylène Perrier qui assurera le soutien au développement économique de la Ville.

En étroite collaboration avec le Service de développement économique et le Service de l’urbanisme de la ville de Ste-Agathe-des-des-Monts, Madame Perrier travaillera en complémentarité avec l’ensemble des partenaires établis du territoire.
Son rôle est principalement :
• D’accueillir et de soutenir les entreprises privées et d’économie sociale selon leurs différents besoins
• De contribuer à l’élaboration du positionnement stratégique de chacun des parcs d’affaires
• De soutenir la promotion, l’attraction et l’accueil des entreprises
• De favoriser la concertation du milieu en matière de développement économique
« Avec cette association, la CDE de la MRC des Laurentides et la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts font le pari de mettre en place un service qui favorisera la croissance économique de la Ville soutenant les entreprises actuelles et en accompagnant les nouvelles entreprises dans leur implantation sur le territoire de la Ville », souligne le maire Denis Chalifoux. De son coté, Me Yvan G Paradis, président du conseil d’administration de la CDE, invite les entrepreneurs à utiliser cette ressource professionnelle pour contribuer à l’implantation et à la croissance de leur entreprise.
Madame Perrier possède près de 20 années d’expérience en développement économique et en gestion de projets publiques, elle est détentrice d’une maîtrise en administration des affaires, d’une expertise en communication ainsi qu’en efficacité opérationnelle reconnue.
Elle est heureuse de mettre ses compétences au bénéfice des entrepreneurs de la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts et est très enthousiaste à l’idée de créer des collaborations fructueuses avec l’ensemble des partenaires du milieu.

Il est possible de la joindre par téléphone au 819 681-3373, poste 1414 ou par courriel au mperrier@cdemrclaurentides.org.

Source :Paul Calce, Directeur général de la CDE des Laurentides
819 681-3373, poste 1402 | sans frais : 888 887-7335

Pour visualiser la version PDF de ce communiqué de presse, cliquez ici