Saint-Faustin-Lac-Carré, 2 juin 2021

Objet :           AVIS DE NOMINATION

Me. Yvan G. Paradis, président du conseil d’administration de la Corporation de développement économique de la MRC des Laurentides, est heureux de vous annoncer la nomination de Antoine Thibault-Lepage à titre de Conseiller au développement économique – bioalimentaire. Cette embauche est rendue possible grâce à la collaboration d’Accès Entreprise Québec et de la MRC des Laurentides. Antoine aura pour mission d’évaluer le potentiel de réalisation de projets dans secteur bioalimentaire et de promouvoir le développement durable de ceux-ci au cœur des 20 municipalités du territoire.

Détenant un baccalauréat en économie et politique ainsi qu’une maîtrise en gestion-stratégie du HEC Montréal avec mention d’excellence, Antoine a travaillé notamment comme VP finances/opérations pour LEEEP Cold brew ainsi qu’en tant que Directeur des opérations pour La Pimenterie. Nouvellement diplômé, Antoine se passionne pour la transformation alimentaire, la gestion de projet, le développement des affaires, la compréhension des enjeux politiques et économiques ainsi les relations publiques. La responsabilité première d’Antoine au sein de la CDE de la MRC des Laurentides sera de soutenir et accompagner les entreprises qui œuvrent dans le bioalimentaire.

En poste depuis le 25 mai dernier, vous pouvez contacter Antoine au 819 681-3373, poste 1413 ou par courriel à athibaultlepage@cdemrclaurentides.org

Paul Calce
Directeur général

Pour consulter la version PDF de cette nomination, cliquez ici