Saint-Faustin-Lac-Carré, 2 juin 2021

Me. Yvan G. Paradis, président du conseil d’administration de la Corporation de développement économique de la MRC des Laurentides, est heureux de vous annoncer la nomination de Stéphanie Campeau à titre d’adjointe administrative, un nouveau poste financé par Accès Entreprise Québec.  Stéphanie offrira un support administratif à notre équipe grandissante tout en se faisant un plaisir de répondre et de guider la clientèle de la CDE.

Possédant plusieurs années d’expérience en service à la clientèle et en secrétariat, Stéphanie a œuvré majoritairement dans le domaine dentaire à titre de secrétaire, de gestionnaire et de support aux ressources humaines. Elle a également fait un saut dans le domaine touristique avec son passage au Casino de Mont-Tremblant ainsi qu’au Fairmont Mont-Tremblant. Tout au long de son parcours, elle a développé des connaissances en évolution d’entreprise ainsi qu’en administration.

En poste depuis le 3 mai dernier, vous pouvez contacter Stéphanie au 819 681-3373, poste 1400 ou par courriel à info@cdemrclaurentides.org

Paul Calce
Directeur général

Pour consulter la version PDF de cette nomination, cliquez ici