Saint-Faustin, le 25 mars 2019 – La treizième édition de cette activité de réseautage en ski offerte le 21 mars à Tremblant, fut couronnée de succès.

Réunissant plus de 80 participants, la journée a été bien remplie puisqu’elle offrait l’opportunité gens d’affaires du territoire des Laurentides de rencontrer leurs pairs du petit déjeuner jusqu’au début de soirée.

Dès 8 h les participants se sont rencontrés devant café et muffin avant de se lancer sur les pistes bien enneigées de Tremblant, arborant tous fièrement le brassard Desjardins Entreprises leur permettant de se reconnaître. Une pause lunch bien méritée au restaurant Fat Mardis leur a permis de se ravitailler et de faire plus ample connaissance. Les très bonnes conditions de glisse pour ce temps de l’année ont permis aux plus sportifs de retourner faire quelques descentes avant de se rendre au Bistro-bar Le ptit caribou où leur était offert un cocktail d’après-ski dans une ambiance décontractée où ils ont pu échanger pendant quelques heures entre eux. Tous ont eu la chance de repartir avec un petit présent réconfortant développé dans l’atelier de Les Idées de Marie.

De l’avis de tous les participants, cette journée fut très appréciée puisque leur a permis de faire des rencontres avec la communauté d’affaires de la région.

Comme le souligne M. Paul Calce, Directeur général du CDE, «la journée a été riche en échanges professionnels et nous a permis d’entamer de belles discussions. Nous avons déjà hâte à la 14e édition».

Cette activité annuelle est une initiative de la Corporation de développement économique de la MRC des Laurentides, en collaboration avec Amyot Gélinas, Desjardins Entreprises Laurentides, LGR avocats ainsi que la Société d’aide au développement de la collectivité des Laurentides.

À propos de la Corporation de développement économique de la MRC des Laurentides

Notre raison d’être consiste à favoriser le développement et la croissance des entreprises en phase de démarrage ou en phase d’expansion en leur offrant un milieu de vie stimulant, du soutien technique, des formations et de l’accompagnement, et ce, à un tarif très abordable; augmenter ainsi les chances de survies de ces entreprises; transmettre aux entreprises les meilleures pratiques d’affaires dans tous les domaines et notamment le développement durable.

Voir le communiqué en .pdf

Sources :

Nathalie Royer
Adjointe à la direction et aux communications
CDE de la MRC des Laurentides
Tél. : 819 681-3373, poste 1401
nroyer@cdemrclaurentides.org