Dans le cadre du projet Mentorat au féminin, la SADC des Laurentides souhaite expérimenter un nouveau service de mentorat… entre pairs.  Le concept est simple : dans une formule de co-développement, Mme Louise Lapointe – mentore – agira à titre de leader animateur.

Elle sera liée à un groupe de 8 à 10 entrepreneures non concurrentes pour former un cercle de mentorat entre pairs.  Les rencontres de deux heures auront lieu aux six semaines et débuteront au début septembre 2016, pour une durée de 10 mois.

Les buts visés par ce service?

  • Aider les entrepreneures à poser un autre regard face aux enjeux qu’elles vivent;
  • Favoriser l’échange d’expertise et la solidarité.

Aucun frais ne sera chargé aux  entrepreneures mentorées à la SADC des Laurentides, qui souhaitent s’inscrire à ce programme. Formulaire Sachez que les femmes d’affaires qui ne sont pas mentorées dans notre cellule sont bienvenues de participer à ce projet pilote.

Je vous remercie de passer le mot!

Toutefois, un frais de 150$ s’appliquera pour elles, pour cette session débutant à la rentrée 2016.  Pour en savoir plus et vous inscrire, je vous invite 1) à consulter, 2) à remplir et 3) à me retourner le formulaire d’inscription qui se trouve en pièce jointe, d’ici le vendredi 5 août. Formulaire
Veuillez noter qu’il est possible qu’un processus de sélection soit mis en œuvre dans le cas d’un nombre important d’inscriptions.