La MRC des Laurentides offre des espaces de bureaux à louer dans le site enchanteur qu’est l’ancienne pisciculture de Saint-Faustin-Lac-Carré, aujourd’hui connu sous le nom du Parc Écotouristique de la MRC des Laurentides, sis au 737 rue de la Pisciculture. Situé à quelques minutes de la route 117, entre les deux grandes villes du territoire de la MRC des Laurentides, soit Mont-Tremblant et Sainte-Agathe-des-Monts, le site en devient un de choix pour toute activité sociale, culturelle, environnementale et d’affaires.

À partir de 10 $ le pied carré par mois, plusieurs inclusions vous feront opter pour ce site

De nombreux locaux de 140 à 900 pieds carrés sont disponibles. Ces espaces sont très bien éclairés et fraîchement rénovés. Un grand stationnement est disponible pour accueillir les clients et représentants. La location inclut une panoplie de services qui vous permettront de réduire les frais d’exploitation de votre entreprise : l’électricité, le chauffage, la climatisation, l’entretien ménager des pièces communes ainsi que l’aménagement extérieur. L’accès à une cuisine qui inclut lave-vaisselle, réfrigérateur, four à micro-ondes, grille-pain, cafetière vous est offert avec la location d’un espace de travail. Le bâtiment est muni d’un système d’alarme et de surveillance. Le déneigement est entièrement assumé par la MRC des Laurentides, qui en est le gestionnaire désigné par le ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs.

Pour réserver

Pour toute question, pour convenir d’une visite des lieux ou pour effectuer une réservation, vous devez communiquer avec monsieur Thierry Clément de la MRC des Laurentides au 819-425-5555 ou 819-326-0666 poste 1043 ou par courriel à tclement@mrclaurentides.qc.ca. Toute l’information se retrouve également sur le site DuProprio : http://location.duproprio.com/bureau-a-louer-st-faustin-quebec-province-105761.

À propos du Parc Écotouristique de la MRC des Laurentides

Le site du Parc Écotouristique est magnifique. Il comporte des arbres matures et une abondante végétation. L’eau est omniprésente dans les mini-barrages entourant le site. Les bâtiments, par leur style architectural, font partie du patrimoine bâti des Laurentides. L’ensemble des constructions, incluant les murets de pierre, les clôtures, les bâtiments secondaires, donne du caractère au lieu. Le Parc Écotouristique met en valeur et promeut le développement durable, l’environnement et les attraits écotouristiques de la MRC. Il met également en valeur et contribue au développement du milieu forestier.