Mont-Tremblant, 28 février 2014 – Le Centre local de développement de la MRC des Laurentides ainsi que ses fidèles partenaires ont tenu hier leur populaire événement Skiez et Réseautez à la Station Mont Tremblant.

« Cette 8e édition est encore un flamboyant succès! Nous avons atteint notre objectif : c’est plus de 130 personnes qui ont participé à l’une ou l’autre de notre activité 2014. Ce fut un joyeux mélange de gens d’affaires, représentants du milieu socioéconomique, élus et professionnels qui étaient parmi nous, » lançait joyeusement Paul Calce directeur général du CLD Laurentides. Rappelons qu’une activité semblable avait été tenue le 19 février dernier au Mont Saint-Sauveur.

Ce type d’activité permet de joindre l’utile à l’agréable puisque le comité organisateur a remis deux chèques au montant de 2 000 $ aux organismes L’Échelon des Pays-d’en-Haut, située dans la MRC des Pays-d’en-Haut et la Fondation du Cégep de Saint-Jérôme, pour un projet spécifique dédié au programme de Gestion de commerce donné au Centre d’études collégiales de Mont-Tremblant.

 

Les partenaires de l'événement entourés des étudiants en gestion de commerce du Centre d'études collégiales de Mont-Tremblant

Les partenaires de l’événement entourés des étudiants en gestion de commerce du Centre d’études collégiales de Mont-Tremblant

« Nous ne pouvons conclure cette belle journée sans remercier chacun d’entre vous pour votre participation. Et comment ne pas souligner la participation financière de nos précieux partenaires qui sans eux, des activités comme celles-ci ne pourraient avoir lieu. En mon nom et en celui de mon collègue Stéphane Lalande, directeur général du CLD Pays-d’en-Haut, je tiens à les remercier personnellement : L’Information du Nord, la SADC des Laurentides, Desjardins Entreprises, l’Association de la construction du Québec Laval Laurentides et WSP Canada inc. et je vous dis : à l’an prochain pour la 9e édition» concluait Paul Calce.

Le CLD Laurentides

L’action est au cœur de la mission du CLD des Laurentides. Sa raison d’être consiste à favoriser le développement local et l’entrepreneuriat, sources de prospérité et de richesse collective pour notre région. Cela signifie soutenir les entreprises existantes et accompagner celles qui démarrent, les assister dans leur recherche de financement, guider et informer nos entrepreneurs, encourager leur sens de l’innovation et les aider à concrétiser leurs idées.