La Chambre de commerce du grand Mont-Tremblant lance  un sondage auprès des travailleurs autonomes de notre région. Vous pourrez accéder à ce sondage et remplir le questionnaire à cette adresse : https://fr.surveymonkey.com/r/NKFZFRT. Le questionnaire prend en moyenne 3 minutes à compléter

L’objectif général de ce sondage est de mieux connaître les besoins des travailleurs autonomes de notre région. La participation du plus grand nombre provenant de multiples horizons et domaines, est donc essentielle au succès de ce sondage, n’hésitez pas à partager à vos réseaux.

Peu d’études, d’enquêtes et de sondages ont pu être conduits auprès des travailleurs autonomes au Québec. La diversité de leur pratique les rend souvent difficilement joignables. C’est en raison de notre position qui nous permet de rejoindre une large partie de ces professionnelsque nous avons pris l’initiative de ce sondage. Ce sondage est réalisé dans unrespect strict de l’anonymat des répondants. Aucune information ne peut être couplée à aucune autre base de données, ni ne permet de vous identifier. À aucun moment, nous ne vous demanderons votre courriel. Les buts sont exclusivement orientés vers les besoins des travailleurs autonomes.