Bonification du soutien financier disponible aux entrepreneurs de 18-39 ans

Grâce à un tout nouveau partenariat conclu entre La Corporation de développement économique (CDE) de la MRC des Laurentides et Futurpreneur Canada, les entrepreneurs âgés entre 18-39 ans verront leur possibilité de financement augmenter grâce à un prêt pouvant atteindre 45K $.

Prêt pouvant atteindre 45K $
Ce nouveau partenariat vient bonifier l’offre de financement actuelle auprès des entreprises de la MRC des Laurentides. Ainsi, grâce à cette nouvelle entente conclue avec Futurpreneur Canada, une entreprise peut obtenir jusqu’à 45K $ supplémentaires sous forme d’un prêt, et ce, quelle que soit sa phase : démarrage, acquisition, relève. De plus, la plupart des secteurs d’activité sont admissibles, cela permet donc d’offrir du financement à des entreprises provenant de secteur plus à risque, par exemple la restauration. Voir les détails

Ce partenariat simplifie les démarches pour l’entreprise puisque c’est la CDE qui s’occupe de tout en agissant comme un véritablement  guichet unique facilitant ainsi toutes les démarches administratives pour l’entrepreneur. Ainsi, après l’analyse initiale des besoins de l’entreprise, la CDE est en mesure de proposer une offre personnalisée de financement provenant de diverses sources. C’est un gain en temps et en argent pour les entrepreneurs.
Détails du programme